Automatiser la gestion documentaire

Nous vous proposons des solutions intelligentes qui automatisent le traitement de documents et ainsi accélèrent nettement les processus commerciaux de vos clients. Les collaborateurs gagnent ainsi du temps pour effectuer des tâches à plus forte valeur ajoutée.

print2forms

print2forms est un système de gestion des processus et des flux documentaires, conçu pour l’utilisation avec les imprimantes laser et d'étiquettes les plus variées. En un clic, les données de différentes applications permettent de créer des documents selon la charte graphique de l’entreprise, de les envoyer en pièce-jointe par e-mail, de les imprimer sur différentes imprimantes ou de les archiver directement. Le tout de manière automatique et selon les règles définies par votre client. Il n’est pas nécessaire de modifier les programmes existants.

print2label

Print2label est une solution logicielle spéciale pour l'impression rapide et simple d'étiquettes. L'architecture informatique de vos clients est ainsi indépendante des flux de données reçues et des imprimantes d’étiquettes utilisées. Résultat : pas besoin de modifier les applications existantes et mise en œuvre efficace des exigences concernant l'impression d’étiquettes, y compris modification rapide et flexible des étiquettes existantes.

Ephesoft Smart Capture™

Ephesoft Smart Capture™ est une plateforme intelligente de saisie et de classification de documents. Elle accélère l’identification des types de document et lit automatiquement les données importantes. Ces dernières sont transmises aux applications et processus en aval, qui ralentissent sinon le processus commercial. Le logiciel identifie, classe et extrait les données à partir de documents non structurés.

scan2workflow

Le stockage et la recherche de documents prennent un temps considérable. Du temps que l’on devrait consacrer à des tâches plus productives. Scan2workflow est une solution de numérisation et de transmission et stockage automatique de documents. Le logiciel fonctionne quel que soit le scanner ou système multifonction utilisé.

Vous êtes sûr de vous?